Qui sommes nous ?

Saven a des visages, une histoire et des projets.
Voici de quoi mieux nous connaitre

scroll !

2020
2020

Renforcement de l’équipe Sales, nouveaux locaux dans le 8ème arrondissement.
2019
2019

Lancement de Sight 3. La base de donnée dépasse les 3 millions d’évaluations.
2017
2017

Levée de fonds, recrutement et nouveaux locaux. A nous la croissance !
2016
2016

Pour Altran, déploiement en Espagne, Portugal, Allemagne et Italie. Lancement de The Good Job, Saven en BtoC et en version papier !
2015
2015

La base de donnée dépasse le million d’évaluations… Début du partenariat avec PerformanSe.
2014
2014

Le modèle psychométrique de Saven est présenté lors du plus important congrès scientifique RH : l’Académie of Management à Philadelphie.
2013
2013

Jean Pralong fonde Saven. Premiers clients : RH Partners, SDL ou la Fédération des CIBC.

Des people de Saven

Géraldine

Des agences d’intérim au conseil en reclassement, en passant par le recrutement, Géraldine a pratiqué les RH sur tous les fronts et sur tous les terrains. Elle a été de l’aventure Saven depuis le premier jour. Aujourd’hui, elle gère la formation de nos utilisateurs pour lesquels elles est une véritable icône, à mi-chemin entre l’experte implacable et la grande soeur bienveillante., Géraldine a formé des centaines d’utilisateurs en France et ailleurs. Géraldine est infatigable.

Julien

Julien, ou le développeur qui fait vaciller les stéréotypes sur les développeurs. Il n’avait jamais entendu parler de psychométrie ou de tests avant de nous croiser. Mais il apprend vite. C’est lui qui a conçu la toute première ligne de code de la toute première application Saven…. et toutes les suivantes. S’il y en a un qui comprend vraiment comment ça marche, c’est lui. Donc, s’il y en un qui est vraiment indispensable, c’est lui.

Edouard

Edouard, lui, vient d’arriver : c’est le premier CCAS (Consultant Chargé d’Affaires Stylé) à nous avoir rejoint en 2020. Les vétérans (ci-dessus) lui raconteront le soir, à la veillée, l’open space de la rue de la Chaussée d’Antin ou l’unique table (ronde) des premiers locaux de Levallois. Il saura leur tendre cette oreille bienveillante qui fait tout son talent de commercial. Et il pourra, bientôt, transmettre l’épopée Saven à nos prochaines recrues grâce ce sens du pitch qui fait (aussi) tout son talent de commercial.

Maxime

Maxime (dit Loomax) est, entre autres, guitariste, graphiste, photographe, webdesigner et cinéaste. Le point commun ? Le talent du beau efficace. Il est le concepteur du design et de l’ergonomie de nos applications. Si c’est beau, c’est grâce à lui. Si c’est simple et intuitif, c’est grâce à lui. Bref, Maxime est le responsable des “whaaa” et des “ah mais tellement simple” que vous avez forcément poussés, à un moment ou à un autre, en utilisant nos outils.

Nous recrutons !

Etre parmi les Assessment Game Changers, ça vous dit ? Hop, c’est juste ici :

Accès à nos produits