Meet Saven

Science, conscience et algorithmes // EN

Les données sont notre carburant, notre ressource vitale.
Les gérer nous donne des droits et des devoirs. Les voici.

#01 OCH

Only Created Here

Nous sommes en charge de la conception de nos modèles psychométriques. Nous sommes donc responsables de leur qualité et de leur fiabilité. Questionnaires achetés loin et traduits, données venant de tiers ou tests issus du domaine public ? Pas chez nous.

#02 OVH

Only Validated Here

Nous sommes en charge de la validation de nos modèles. Nous soumettons notre travail à la communauté scientifique internationale. Nos échelles psychométriques sont re-validées au moins deux fois par an. Notre processus de validation suit, au minimum, les standards de l’APA (American Psychological Association) et de l’ITC (International Test Commission).

#03 OTH

Only Trained Here

Nous sommes en charge de la formation des utilisateurs de nos outils. Nous nous assurons que chacun possède bien les compétences nécessaires pour utiliser, interpréter et débrifer.

#04 OSH

Only Stored Here

Nous sommes en charge de gestion des données de nos clients et de leurs candidats. Nous veillons jalousement sur nos données, mais aussi sur celles que nous stockons et qui ne nous appartiennent pas.

#05 OHRPH

Only HR People Here

Nous sommes membres de la communauté des professionnels de la Gestion des Ressources Humaines. A notre échelle, nous contribuons à sa professionnalisation, à sa performance et à son rayonnement. Avec elle, nous sommes conscients de notre rôle sur l’emploi, l’employabilité et la qualité de vie au travail. C’est pourquoi nous avons rejoint le labRH dès 2016.

Et nous n’aimons pas…

It’s Only Science, Stupid

Nous pensons que nos clients ont besoin de comprendre nos outils, pas d’y croire. Nous militons pour une utilisation transparente des algorithmes dans le recrutement. Pour cela, nous avons rejoint l’association A Compétence Egale dont nous partageons les objectifs et les ambitions.

Access