Blog

Les idées des Assessment Game Changers

Actweet RH

AcTweet RH du 12.02.21

Le « télétravail » est-il à la mode ? Il n’y a pas une semaine au cours de laquelle nous ne parlons pas du « télétravail », ou de

TGIF

TGIF du 04.02.21

Le buzz du job de rêve…   Combien d’entreprises recherchent « un chef de projets (H/F) » ? Combien d’entreprises tentent d’attirer des candidats avec des intitulés de

Actweet RH

AcTweet RH du 05.02.21

  Souple et solide à la fois… Le télétravail, au ministère du Travail, on le veut ferme, mais pas trop… La ministre a précisé la façon

TGIF

TGIF du 29.01.21

Challenge recrutement…   Aujourd’hui, si vous voulez atteindre du « djeunz » (attention, il n’y a plus que les « boomers » qui disent cela,

Actweet RH

Actweet RH du 29.01.21

  À la recherche du temps perdu… L’Observatoire de l’Organisation mondiale du travail (OIT) a publié une statistique impressionnante : en 2020, quelque 8,8% des

Info Cognito

On juge comme on va être jugé

Vous le savez, les algorithmes, les applications et l’intelligence artificielle sont des leviers fondamentaux pour le développement de la performance des services RH. Or, du

TGIF

TGIF du 22.01.21

Et si vous arrêtiez de travailler assis, ou debout ?Et si l’investissement de votre entreprise, dans des bureaux dont la hauteur est réglable, était, finalement,

Actweet RH

Actweet RH du 22.01.21

On est les champions ! Selon une étude menée par Asana dans huit pays, les Français passeraient 66% de leur temps au travail à exécuter des tâches périphériques à

Info Cognito

Là ou pas là ?

Dans votre entreprise, comme ailleurs, l’absentéisme fait rage. Vous ne passez pas de semaine sans constater, et sans déplorer, l’absence de l’un (son train de

Info Cognito

À quoi sert une annonce par temps de crise ?

Vous pensez qu’une offre d’emploi est d’abord une présentation des spécificités de l’entreprise (la « marque employeur ») et, ensuite, une description fidèle mais générale des besoins

A propos de Saven

Chez Saven, nous rêvons que chacun soit recruté là où il peut vraiment réussir. Pour cela, nous conduisons des recherches fondamentales et appliquées, nous explorons, découvrons et innovons. Nous challengons en permanence l’existant. Nous adorons aller là où les autres ne vont pas.

Bref, nous sommes des Assessment Game Changers.